Apres vous avoir mis l’eau à la bouche, je vous propose de découvrir le premier site qui vous fera gagner pas mal d’argent.

Il s’agit de Clixsense qui est un site multi rémunérateur puisque vous êtes payé pour :

– Cliquer sur des pubs 

– Regarder des vidéos 

– Remplir des questionnaires 

– Remplir des offres et des inscriptions, etc…

Grâce à ce site édité en anglais que j’ai testé la semaine dernière ma cagnotte est actuellement à 25$ en une semaine soit environ 21€.

Je vous mets une preuve de paiement d’ailleurs ci-dessous :

  
Ce site paye par Chèque, PayPal, Payza, Neteller, Paytoo et tout les mercredis !

Vous devez atteindre 8$ pour demander votre paiement (ce qui est très rapide). Les offres sont nombreuses et les sondages aussi. 

Bref le top du top ! Je reçois mon deuxième paiement ce soir normalement, je l’ajouterai ici : 

  
  

N’attendez plus inscrivez vous : 

S’inscrire

Si vous avez des questions/ des preuves de paiement n’hésitez pas à m’en faire part ci dessous. Cet argent me permettra d’organiser pleins de concours pour vous !!

Bonne soirée ! 

